Action Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Script


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à Tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
centaure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Bonjour à Tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous.   Bonjour à Tous. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:55

Bonjour, suis un petit nouveau, je viens juste d'acquérir E Anim, agé de 61 ans, invalide après un Accident Cérébral, je fais du graphisme avec Photofiltre Studio X, je vis en Alsace dans le Ht-Rhin (68), je fais aussi dans la maintenance informatique, pas grand chose mais j'aide des personnes qui me connaissse.
Voila je suis bien content d'être sur votre Forum, et si je peux être utile cela me conviendrait parfaitement. Mon prénom est Marc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe_D
Admin
Admin
christophe_D


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2006

Bonjour à Tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous.   Bonjour à Tous. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:47

centaure a écrit:
Bonjour, suis un petit nouveau, je viens juste d'acquérir E Anim, agé de 61 ans, invalide après un Accident Cérébral, je fais du graphisme avec Photofiltre Studio X, je vis en Alsace dans le Ht-Rhin (68), je fais aussi dans la maintenance informatique, pas grand chose mais j'aide des personnes qui me connaissse.
Voila je suis bien content d'être sur votre Forum, et si je peux être utile cela me conviendrait parfaitement. Mon prénom est Marc. Laughing

slt et bienvenue !!!

bon je suis pas mal occuper avec aussi mon nouveau forum http://parlonsen.forumactif.org/forum.htm
et un très gros projet de site , qui j'espère pourra être très intéressant !! premier test pas avant janvier 2010 !!!

mais je reste dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actionscript.virtuaboard.com
 
Bonjour à Tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous! je me présente:
» bonjour a toutes et tous
» salut a tous
» coucou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Script :: Bureau d'acceuil :: Presentation des membres-
Sauter vers: