Action Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Script


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de marco53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco53
Nouveau membre
Nouveau membre
marco53


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Région de LYON
Loisirs : jardinage, bricolage, informatique, montagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Un bonjour de marco53 Empty
MessageSujet: Un bonjour de marco53   Un bonjour de marco53 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:19

Bonjour toutes et tous,

Mon pseudo c'est marco53 ici quelques uns (même la plupart me semble-t'il) me connaissent déjà. 58 ans, marié, 2 grandes filles et un petit fils (un second arrive pour bientôt en avril) retraité de la SNCF ancien conducteur de train dont mes 8 dernières années passées à conduire les TGV.
J'aime beaucoup travailler avec e-anim, logiciel que je maitrise à peu près pas trop mal dans son ensemble en utilisant les outils e-anim proposés.
Le gros problème pour moi c'est la programmation que je ne connais pas du tout et maintenant j'aimerai comprendre car pour faire des animations assez complexes il faut avoir recours très souvent à l'action script, alors je ne manquerai pas de suivre vos tutos.

Merci à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christophe_D
Admin
Admin
christophe_D


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2006

Un bonjour de marco53 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de marco53   Un bonjour de marco53 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:19

marco53 a écrit:
Bonjour toutes et tous,

Mon pseudo c'est marco53 ici quelques uns (même la plupart me semble-t'il) me connaissent déjà. 58 ans, marié, 2 grandes filles et un petit fils (un second arrive pour bientôt en avril) retraité de la SNCF ancien conducteur de train dont mes 8 dernières années passées à conduire les TGV.
J'aime beaucoup travailler avec e-anim, logiciel que je maitrise à peu près pas trop mal dans son ensemble en utilisant les outils e-anim proposés.
Le gros problème pour moi c'est la programmation que je ne connais pas du tout et maintenant j'aimerai comprendre car pour faire des animations assez complexes il faut avoir recours très souvent à l'action script, alors je ne manquerai pas de suivre vos tutos.

Merci à vous et à bientôt

Pas de soucis !!!

pour commencer , je te conseil de commencer avec le fameux "bonjour le monde"

si tu as deja l'habitude de la programmation ca devrais aller vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actionscript.virtuaboard.com
 
Un bonjour de marco53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour de David
» Bonjour de rototrai
» Bonjour à Tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Script :: Bureau d'acceuil :: Presentation des membres-
Sauter vers: